dimanche 28 octobre 2007

Agissons !

Lors des informations hier soir, il a été fait état d'une grande réunion socialiste. Moribond, amoindri par les pseudo trahisons de certains de ses cadres qui ont succombé à l'appel du pouvoir, abandonné par ce peuple pour qui il se bat avec tant de ferveur et tant de hargne, le premier secrétaire François Hollande, annonce qu'il est satisfait de cette réunion. En effet, les socialistes sont arrivés à un consensus à son issue. Et quelle conclusion nous assène t'il avec un air supérieur ? « Il faut donner un nouvel élan à l'Europe ! » Ouaouh, ça c'est une sacrée bonne décision… Et comment il compte faire ? Rien, nada, pas une seule proposition. Mais les socialistes seront le fer de lance de ceux qui s'attèleront à cette tache, ça, c'est certain ! Ca me rappelle une chanson Ô combien de circonstance « Paroles, paroles, paroles… ». Il semblerait qu'après leurs récentes déconvenues, ils n'aient toujours pas compris que ce que les gens attendaient, c'étaient des actes. Et c'est avec ces gens et cette manière de faire qu'ils comptent barrer la route à Nicolas Sarkozy lors des prochaines élections ? Moi, j'aurais aimé qu'il déclare : « Il faut donner un nouvel élan au parti socialiste ! » Et que cela soit suivi d'actes concrets…comme quelques mises en retraite anticipée.

1 commentaire:

baphea a dit…

Ma com' a disparue... bloquée par l'anti-spam??
Tout ça pour dire que les Sego et Royal qui ont évincé les dits "dinosaures" du PS se révèlent bien incapables d'assurer ... la relève!!
Au moins avec Jospin et DSK, il y avait des gens compétents à la tête du PS, mais j'ai oublié, c'était la préhistoire :(

ClickComments