dimanche 20 mai 2012

Nouvel essai

Le projet "Liens de Haine" bien qu'il ait intéressé de loin quelques personnes à qui je l'avais fait lire n'a pas eu l'heur de trouver un éditeur. Et jusqu'à présent aucun dessinateur non plus. En dépit d'essais plutôt sympas que j'avais exposés sur ce blog.
J'ai néanmoins décidé de le relancer. Je suis en train de le réécrire dans un format moins "libre" que les 72 planches initiales et au détour d'un autre projet, ai trouvé un formidable dessinateur, Antoine, qui a accepté de le présenter avec moi. Je vous livre ici une recherche sur un personnage secondaire bien qu'important. Je pense que les plus cinéphiles d'entre vous feront l'inévitable rapprochement...


A.DAN me l'a rabâché : Pour réussir dans ce métier, il faut être plus teigneux qu'une teigne... J'applique ! ;-)

3 commentaires:

A.DAN a dit…

hého, tu me dois donc des droits d'auteur! ;)

1er biscuit apéritif sympa, montre-en plus!

Anlor a dit…

Moi je vois un Nick Nolte... de la gueule quoi !!!

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Tout à fait Anlor. Tu connais tes classiques... ;-) Et ce personnage est un gros méchant. Merci d'être passé sur ce blog !

ClickComments