samedi 15 septembre 2007

Nouveau Blog...

Non, non... Je vous ai déjà fait le coup il y a peu. Rassurez vous, je ne change pas de nouveau d'hébergeur ! En revanche, je profite (lachement) des offres de Blogspot pour en créer un autre qui traitera exclusivement des albums BD que j'ai la bonne idée (ou pas) d'acheter. Ainsi, pour ceux que cela intéresse, vous pourrez découvrir mes coups de coeur, mes déceptions aussi parmi les ("trop" au goût de ma chère et tendre épouse) nombreuses BD que j'achète chaque mois. Donc n'hésitez pas à y faire un petit tour de temps à autres, c'est par ici !

1 commentaire:

Catoneo a dit…

Blogger est un bon hébergeur, j'y suis depuis 3 ans en 4 blogues.
RAS, sauf une communauté de dépannage ou d'idées vraiment utile.

Par contre votre nouveau blogue attend une customisation pour retrouver l'attrait visuel du précédent. A titre d'exemple passez voir ce que j'ai fait (facilement) d'un template Minima Blue de Bowman sur Royal-Artillerie.

Un truc en passant : une Blogbar comme celle que j'ai dans la colonne de droite (en transparent) est très utile sur les blogs copieux comme le vôtre pour retrouver rapidement un billet, avec son titre ou un simple mot-clé.

ClickComments