lundi 10 septembre 2007

On n'arrête pas le progrès !...

Ben voilà, ma condition d'expatrié de mon foyer me condamnait jusqu'ici de facto à une vie sans internet si ce n'est les rares moments passés dans un cyber café à écluser bière sur bière en regardant les jolies demoiselles passer plutôt que mon écran. Heureusement, un opérateur de téléphonie mobile (je ne suis pas là pour faire de la pub) a pensé à mon foie et à mon couple (mais un peu moins à mon porte monnaie ;)) et nous a pondu les connections via cartes PCMIA. Je suis donc l'heureux possesseur d'une de ces cartes et par voie de conséquences d'une toute nouvelle connection. Donc, qu'on se le dise amis dessinateurs, je suis de nouveau joignable et vous pouvez à tout moment m'envoyer planches et propositions de collaboration (ben quoi, on peut rêver ! ;))

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est un truc que t'as piqué à Q, le génial inventeur dans James Bond !!!!!

ClickComments