vendredi 21 septembre 2007

Pierre Cordwain de Kosigan, ne vous fiez pas à son sourire...


Voici donc le héros de la série dont je vous présentais deux planches il y a peu. Pierre Cordwain de Kosigan, alias "Le bâtard de Kosigan" est le bâtard d'une grande famille bourguignonne. Il évolue dans un monde de sang et de boue où il faut savoir manipuler pour éviter de l'être. Et lui ne s'en prive pas... Charmeur, beau parleur et roublard, ce sympathique mauvais garçon n'hésite pas à recourir à des moyens plus que discutables pour parvenir à ses fins.
Un héros de BD atypique loin de ceux défendant veuves et orphelins sans ménager leur peine et avec le pus grand altruisme... Souhaitons qu'il sache séduire un grand lectorat.

Scénariste : Fabien Cerutti
Dessinateur : Maciek Mazur
Présentation du projet avant la fin de l'année

2 commentaires:

a.dan a dit…

Je n'en démord pas: pour moi au niveau dessin ce mec est pas loin d'être l'équivalent du nouveau Guarnido, sinon Marini. Je sais, je devine que tu en souris mais bon, je suis pas loin, sisi, je confirme, il a du talent.

Vivement que vous puissiez avoir des réponses. Angoulème peut-être? ;)

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Je ne souris pas a.dan, je plussoie à ce que tu dis totalement et inconditionnellement et j'essaye que Fabien en prenne conscience pour présenter le projet au plus vite. Avant même Angoulême. En fait, incéssamment sous peu...

ClickComments