samedi 20 octobre 2007

Il est arrivé, il est tout beau !


Il est sorti avec un peu de retard. Mais c'est maintenant chose faite. D'ailleurs, il tient une bonne place chez mon libraire puisqu'il est en vitrine. Les militaires est une série de gags sur... les militaires. Et Dieu si il y a des choses à dire et matière à en rire. C'est un projet mené par un de mes amis scénaristes, Benjamin Leduc qui, après de nombreuses années à tenter de faire son trou dans le milieu de la BD, y est parvenu enfin. Cela se concrétise par la sortie de deux albums ce mois-ci : Les Militaires et Hugo (une BD pour enfant). Je ne saurais que trop vous conseiller de vous procurer cet album que vous trouverez chez tout bon libraire et sur lequel Ben m'a fait l'honneur de me citer (deux fois, si si !) pour les idées de gags que je lui avais glissé...

2 commentaires:

leduc a dit…

Merci à toi l'ami !
Tu essayes de le fourguer aux collègues ? :)
Tu me diras ce que les militaires en pensent ? Pour voir si je suis passé à côté de mon sujet ou si je m'en suis approché ?
Bonne chance à toi, futur tahitien !

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Salut Ben,
Je ne l'ai pas encore. Tout ça parce que je l'ai commandé chez mon libraire dans le sud et que je suis encore à Brest. Je le lirai donc en détail la semaine prochaine et tenterai de le fourguer aux collègues ;). Ceci dit, je l'ai quand même feuilleté et je me suis bien marré sur certains gags.

ClickComments