mardi 16 octobre 2007

Une sacrément bonne nouvelle !

Non, je n'ai pas encore reçu une lettre ou un coup de téléphone m'annonçant qu'un éditeur manifestait un quelconque intérêt vis-à-vis d'un de mes projets. Encore faudrait il que je parvienne à en boucler un… ;) En revanche, dans le cadre de mon autre métier, à savoir marin d'état (pour ceux qui ne le sauraient pas), je viens d'être désigné en campagne. A l'été 2008, je m'envolerai donc avec ma petite famille pour deux ans à… TAHITI !!! Le genre de bonne nouvelle qui vous met du baume au cœur d'autant plus que j'y ai déjà vécu 4 années et que je me fais une joie d'y retourner…

Pour ceux qui viendraient à y passer (on ne sait jamais), vous êtes les bienvenus. On ira se boire une bonne Hinano bien fraiche !

8 commentaires:

baphea a dit…

'fais gaffe, je risque de demander ma mut' là-bas et de te prendre au mot :P
je vois que ça avance pour l'Alternative, continuez comme ça, c'est vraiment très bien, et je ne doute pas que tu signes très prochainement!

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Prof là-bas ? Mais mon bon baphéa, tu ne te rends pas compte ! Les mecs qui ont été mutés là-bas par l'éducation nationale y sont accrochés comme des berniques sur leur rocher. Certains y sont définitivement installés depuis une bonne vingtaine d'année ! Mais si tu la décroche cette mutation, tu seras effectivement le bienvenu !!! :) Et en plus, tu ne peux pas imaginer ce que cet endroit te fait du bien à l'âme...

Anonyme a dit…

Déjà que la Bretagne, cétait pas à côté... Mais alors Thaiti !!!!!! Ils font du cidre et des crêpes là-bas !

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle!
Tu te souviens ce que je t'ai dit?
Prépare les couchages! :-))))

Romuald a dit…

Drôlement mieux que Dubaï!

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Cédric >> Tu serais surpris ! :) Sache qu'il existe là-bas des roulottes où l'on vient chercher à manger. Certaines offrent à leurs clients crêpes et cidres !!!
Anthony >> Je te l'ai dit : toi et les tiens êtes plus que les bienvenus et quoi de mieux que de concrétiser notre projet de carnet de voyages là-bas...
Swims >> Mieux ? Non, différent. On trouve du positif dans chaque endroit que l'on visite et dans chanque personne que l'on rencontre. Mais c'est vrai que Tahiti reste un endroit particulièrement cher à mon coeur. Trop de belles choses me sont arrivées là-bas... Ne serait ce que ma petite fille qui y est née ! ;)

Anonyme a dit…

Drôle de visite cette nuit, je tombe sur ton blog par hasard et moi aussi j'ai vécu à Tahiti (bon j'avais deux ans lol, fille de marin) et je suis une amie de Guillaume Tavernier, deux bonnes raisons de te laisser un comment pour te souhaiter un super séjour là bas :)

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Merci Anne-sophie !
Je suis moi-même marin. Ma fille y est née mais j'ai bon espoir qu'elle se souvienne de quelque chose cette fois-ci, elle aura huit ans quand nous en partirons... Mon fils en aura cinq mais sait on jamais... ;)Et puis, il n'est aps dit que cela sera notre dernier séjour là-bas.

ClickComments