mardi 22 juillet 2008

Connexion établie !

Ça y est ! Me v'là de nouveau sur la toile ! A peine deux semaines après être arrivé sur le territoire, ma connexion vient d'être établi et ce en dépit des prédictions peu optimistes de collègues quant au temps nécessaire pour obtenir la dite connexion... Rendons donc grâce à Mana (ce qui veut dire "esprit" en tahitien, un nom bien choisi, vous ne trouvez pas ?), mon fournisseur d'accès, pour sa rapidité à mettre en œuvre ce qui s'apparente à une drogue pour moi. Certes, les prix sont euh... un peu "exagérés" (jugez plutôt : 120 € par mois pour une connexion à 512 Ko et une limitation entrée/sortie de 15 Go - et encore, j'ai pris l'offre maximum ;)) mais bon, c'est ce qui arrive quant on laisse un monopole s'établir...
Voili, voilà, je m'en vais faire un petit tour sur quelques uns des blogs que j'aime à visiter. Je vous laisse et à demain, j'ai quelques trucs à vous montrer... ;)

4 commentaires:

Anthony Cocain a dit…

Super! Te revoila parmi nous malgré les quelques 18000 kms qui nous séparent :)

A très vite alors !

AS a dit…

Chouette te revoila :))

Anne-Sophie a dit…

ça a l'air compliqué de t'envoyer un mail alors tant pis je me lance en commentaire. Puisque tu as été voir mon perso à la cicatrice, cette cicatrice a une histoire tahitienne. Quand j'y habitais, vers l'âge de 2 ans, je me suis déchirée la joue avec des barbelés. Mon père était médecin mais il a pensé que je risquais une méga infection vu le climat et il a laissé la jeune fille tahitienne qui s'occupait de moi me soigner avec des fleurs de "bouraou". Aujourd'hui on ne voit absolument plus rien. Je ne suis pas sure que ces plantes s'appelaient comme ça, c'est très ancien, est-ce que au cours de tes pérégrinations tu pourrais vérifier et même (là j'exagère) me trouver une photo de la plante en question. Allez, c'est pour ma bd :)) Merci d'avance !

mickael conan a dit…

j'aimerait te remercier de tout mon coeur
d'avoir repondu a mon email
j'esséye detre fort mais cest dur car ma maman me manque
si quelqun me guider etant bienveillant avec moi

exemple suivre mes projet cela maiderait vraiment
j'ai 22 ans pas d'ami(es) pour jouer. rire ect
personne ne comprend que cela me fasse souffrire

pardonne moi mais je comment expliquer au gents
qu'avec des ami(es) de chaleur humaine je serait heureux
je suis un gosse de 22 ans j'ai besoin de m'amuser

ClickComments