dimanche 6 juillet 2008

Enfin !

Après de longues semaines, que dis-je, mois d'attente, le grand départ arrive enfin. Demain matin, ma petite famille et moi-même partons pour Paris. Et après une bonne nuit à l'hôtel, nous nous envolerons au matin vers le FENUA. 22 heures de vol avec un arrêt à Los Angeles plus tard, nous serons enfin arrivés.
Le temps que je retrouve une connexion internet, ce blog sera pour le moins inactif pendant deux à trois semaines mais pariez sur le fait que je ne tarderai par à y revenir dès que possible.
A bientôt donc pour de nouvelles aventures et avec un nouveau projet que j'espère prometteur et bien sûr toujours l'alternative qui avance petit à petit...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

EXCELLENT séjour!

Anonyme a dit…

Beaucoup de plaisir a lire ton blog.. je sais que je n'y suis pas pour grand chose , mais tes succes me remplissent d'aise et de bonheur...au fait , dis donc la nouvelle phto du profil ..ce n'est pas celle ou tu mangeais les feuilles dans le sous bois ??? ah bon il ne fallait rien dire !!!
Simple petite precaution, mon grand fils est sous copyright qu'on se le dise !!!! tendrement Maman

ClickComments