mercredi 7 janvier 2009

On avance, on avance, etc... C'est une évidence !

Deux petites planches transmises par Samuel. J'en profite pour lancer une petite bouteille à la mer si un coloriste était tenté par l'aventure et venait à passer par là.

5 commentaires:

leduc a dit…

sympa tout ça...
Pour le coloriste, fais un post sur Café salé...

Anonyme a dit…

Moi je trouve ça excellent en noir et blanc.

A.DAN a dit…

Tu serais un adepte d'Audiard des fois? ;)

Edouard Chevais-Deighton a dit…

a.dan,
C'est un peu le but avoué du projet, un hommage appuyé à Audiard pour ce premier opus. Mais le danger est de tomber dans une sorte de sous-Audiard ou que l'on me reproche tout simplement de plagier ce grand scénariste. Je marche un peu sur des œufs. Nous verrons bien ce qu'en diront les éditeurs... ;)

A.DAN a dit…

T'as déjà un éditeur pour ce coup ou tu cherches?

Refile-moi ton mail stp: j'ai effacé des réf. par erreur.

ClickComments