samedi 7 novembre 2009

Yaouh !

C'est avec un certain étonnement que j'ai appris que l'un des tournois internationaux de rugby à 7 comptant pour les qualificatifs de la coupe du monde allait se dérouler à Tahiti... Cook, Fidji, Niue, PNG, Samoa, Samoa américaines, Tahiti, Vanuatu, USA MAIS AUSSI TONGA, AUSTRALIE et... LES BLACKS !
Je vais aller voir les Blacks ! Et même si c'est à 7, bordel, je suis bien content ! Les billets sont pris, sur trois jours ( à 10 euros la journée, ça vaut le coup...) ! Ce sera les 12, 13 et 14 novembre. Inutile de vous dire que c'est pas la peine de compter sur moi ces jours-ci !
Un petit visuel de l'affiche :

3 commentaires:

A.DAN a dit…

Le rugby à 7 en plus! Rien de plus spectaculaire! Tu es chanceux mon ami! ... Sais-tu que le rugby à 7 était maintenant intégré dans les J.O.?

Si tu prends pas de photos, je viens en canoë et mettre le feu à tes palmiers (ceux qui sont devant la fenêtre de ton bureau)!!!

Edouard Chevais-Deighton a dit…

je savais que ça allait te faire régir A.DAN ! ;-) Promis, y'aura des photos, voire un film d'un haka.

EtienneM a dit…

Ah,le Rugby!!
J'en ai fait que 3 ans (rugby à 15) mais c'était top!!
Je n'ai jamais vu ce que cela donnait à 7, mais à 15, c'est déjà bien physique!!

ClickComments