mercredi 2 décembre 2009

Le désormais incontournable blog de Manuel F. Picaud, BD75011, nous fait l'honneur d'une critique fort sympathique. Un grand merci à toi Manuel. C'est par ici...
Et puis tant qu'à faire, Titoune m'a envoyé une nouvelle photo prise à la FNAC de La Défense où nos deux albums figurent en tête de gondole. Je ne sais pas combien de temps ça durera mais c'est plutôt bon à prendre !

Quoiqu'il en soit, ce qui compte vraiment à mes yeux est que ces albums soient lus avec plaisir.

4 commentaires:

LaurentG a dit…

C'est plutôt prometteur. Dans les tous les cas, ton éditeur semble vouloir soutenir ton diptyque (les têtes de gondoles se négocient!). J'espère que le succès sera au rendez-vous et que ton histoire rencontrera son lectorat ! A la veille de Noël, les deux albums peuvent certainement faire l'objet d'un pertinent cadeau !
LG

Anthony Cocain a dit…

La claaaaaaaaasse!!! :) Je suis content pour toi!

Manuel F. Picaud a dit…

Bonjour Edouard,
rendons d'abord à César ce qui lui appartient : la chronique publiée sur mon blog est celle de mon complice Brieg F. Haslé. Elle est aussi publiée sur Auracan.com et dans le [dBD] n°38. Je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de lire les albums.
Je pense que finalement la date de mise en place de cet album est bonne car il n'y a plus rien à sortir d'ici la fin de l'année et donc la vie de l'album risque d'être bien meilleure que le mois dernier ! Excellente journée !
cordialement, Manuel

AL a dit…

Lus!
Avec PLAISIR.

Très agréablement surpris par les deux histoires proposées, et par leur traitement.

Bel exercice.

ClickComments