vendredi 7 septembre 2007

Lentement, mais surement...

Je vous avais déjà parlé dans mon ancien blog de ce projet dont je ne suis pas le scénariste mais qui me tient à coeur puisque, dans une certaine mesure, j'en ai été l'instigateur. Les planches nécessaires au montage du dossier arrivent au compte goûtte mais telle une belle maîtresse se faisant désirer, le fait est que, quand elle arrive enfin, cela vallait le coup d'attendre...
Fabien Cerutti, le scénariste du projet, vient de m'envoyer la planche 2 de son projet Le bâtard de Kosigan. Je rajoute rien que pour vos petits yeux la planche 1.


N'hésitez pas à laisser vos commentaires pour dire ce que vous en pensez. Peut-être cela aura t'il pour conséquence de motiver plus avant le dessinateur Maciek Mazur.

4 commentaires:

swims a dit…

wahou! ça a d'la gueule. Vu le temps il manque juste un peu de salissures au niveau des pieds,... peut-être...

a.dan a dit…

Je te l'ai déjà dit Edouard, c'est déjà un super projet au niv. du scénar' et là le dessin est magnifique. Rien à dire: des gueules bien campées, des détails soignés et un coup de patte comme de pinceau qui valent un large détour! Puissiez-vous aller jusqu'au bout.

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Swims, merci pour ton passage ici. Pour les salissures, tu as vu juste mais cela ne m'avait pas sauté aux yeux... ;)
A.DAN : Et oui, tu le connais bien ce scénario, hein ? ;)

Jean a dit…

Très heureux de suivre la progression de ce projet, même si je comprends le choix de donner un coté méditerranéen au héros, je trouve qu'il ressemble trop au "Scorpion" de Marini.

:) bonne continuation
Jean

ClickComments