mercredi 12 décembre 2007

Demie-page 35


Travail en cours... La demie-page 35 réalisée par Philippe pour le tome 2.

5 commentaires:

a.dan a dit…

Y a pas à dire, quand une planche est en couleur et de surcroix en techniques tradi', ça fait tout de suite très classe! ;)

Un détail du haut de ma toute petite expérience: si l'onomatopée VLAN peut passer en français, une traduction étrangère ne passera peut-être pas. Mais bon, on en est pas là.

Les gros plans sont terriblement efficaces.

Pisolithe a dit…

Très pratique les "pouces".
Qu'est-ce qu'il faut pas aller chercher, pour connaitre l'opinion d'un visiteur, mais c'est vraiment pratique.
Cette planche est très belle,fluidite,émotions juste, couleurs et graphisme respirent...
Bravo ! ( comme la première d'ailleurs)
Je vous souhaite de bonnes nouvelles pour 2008, c'est bien parti!

swims a dit…

ah c'est quand-même beau une vraie colo qui tache les doigts.

Quelque chose me dérange dans la position de la tête qui dit "je suis venu..." sinon je plussois le pouce levé ;-)

Edouard Chevais-Deighton a dit…

adan : Merci pour lui! Le fait est que l'onomatopée en question est peut-être pas compréhensible pour quelqu'un d'étranger mais de là à être traduits, on va peut-être avant attendre d'être publiés... ;)

pisolithe: Merci pour ta visite ! :) et pour ton commentaire encourageant. Oui, c'est bien ces petits pousses même si je suis déçu que certains en aient eu des négatifs... Mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, hein ? Et je pense que ces dessinateurs vous impréssionneront bientôt par leur talent.

swims : Merci ! Oui, le port de la tête est curieux sur cette case. Le fait est que Philippe a suivi ce que je lui avais demandé, à savoir que le protagoniste ne veut pas avoir à regarder en face son grand-père et lui tourne délibérément le dos comme s'il niait son existence même.

Anne-Sophie a dit…

Le découpage est vraiment intéressant, le rythme des cases et tout ça, je trouve cette planche vraiment réussie et le traitement à l'aquarelle n'est pas fadasse comme ça peut l'être parfois :)

ClickComments