jeudi 13 décembre 2007

Premiers préparatifs au départ...

En vue de notre prochain départ sous les tropiques (bon "prochain", il ne faut rien exagérer mais quand même, le temps passe vite), il m'a fallu envisager le devenir des mes petits protégés. J'ai donc passé des petites annonces en vue de donner ou de vendre poissons et éléments de décors. Les réponses n'ont pas tardé à arriver et les jours prochains vont voir défiler à la maison plein d'aquariophiles passionnés qui donneront à mes chtits poipoi un nouvel habitat. J'ai pris quelques photos de mon bac avant son démantellement irrémédiable. C'était pas trop dégueulasse à regarder, qu'en pensez-vous ?

Certains écrivains possèdent, dit-on, un chat. Ben moi, c'est des poissons... C'est tout aussi reposant à regarder et ça laisse pas des poils partout... ;)

Aucun commentaire:

ClickComments