mercredi 5 mars 2008

Au travail !

Ma fébrilité actuelle due en grande partie (en grande partie seulement car de toute façon, je suis un angoissé de nature) à l'attente des réponses pour l'Alternative, ne doit pas me faire oublier que j'ai d'autres projets sur le feu. Notamment La Sauvegarde avec au dessin Manu Wattez. Après une période vache maigre en terme de productivité, Manu m'a renvoyé quelques éléments que je vous montre ici. Nous sommes convenus de présenter le projet avant mon départ pour les tropiques. J'espère clôturer le dossier fin mai/Début juin au plus tard.


Essai de couverture...

Etudes sur la planche 10
Etudes sur la planche 10
Comme d'habitude, n'hésitez pas à y aller de vos commentaires. ;)

3 commentaires:

. a dit…

J'aime bien la couv les planches je vois moins bien, mais la couv est très chouette.

Anonyme a dit…

Moi aussi, la couverture me plait bien, elle est diablement inquiétante. Du coup je suis allée jeter un oeil dans les projets, histoire de saisir le sujet et l'ambiance. Le personnage parait vraiment piégé et désespéré,( j'ai eu juste un doute sur son genre, homme ou femme, peut être à cause des plis de chemise ou la couleur), la composition est bonne, appropriée ... Pour en revenir à la liste des projets, je ne m'étais pas aperçue qu'il y en avait autant ... Ma parole, il y a de quoi monter un catalogue de maison d'édition, impressionnant!
Bravo !
J'espère que vous ne vous rongez pas trop les ongles en attendant...
Bonne journée!

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Cela fait longtemps que je n'ai plus d'ongles... ;)
Samuel est effectivement piégé et ne comprend pas dans quel guêpier il s'est fourré. Cette couverture n'est pas celle que j'ai demandée au dessinateur mais si vous me dites qu'elle fonctionne. J'aimerais introduire l'idée du monde parallèle dans lequel le héros s'est retrouvé plongé.
Sinon, oui, un grand nombre de projets, et encore il ne sont pas encore tous exposés ici. Mais il ne faut pas se voiler la face. Peu d'entre eux ont une chance de voir le jour pour l'instant. Ce qui ne m'empêche pas de persévérer... ;)

ClickComments