vendredi 7 mars 2008

Convaincre...

Outre la "touche" qui devrait se concrétiser par un rendez-vous début avril dans les locaux de la maison d'édition concernée (je garde son nom pour Stephan, Philippe et moi pour l'instant) ; nous avons eu un autre retour. Celui-ci n'était pas aussi positif que je l'aurais espéré. Certaines remarques portant sur mon scénario qui, bien qu'il plaise, n'est pas jugé assez "creusé" ; d'autres sur certaines planches et les scanns jugés de mauvaises qualités.
Afin d'aller dans le sens de cet éditeur, j'ai sollicité la bienveillante collaboration de mes deux complices. Stephan a donc scanné de nouveau ses planches et a réalisé en un temps record un crayonné assez poussé et, je trouve, de bonne facture, de la planche 4. Quant à Philippe, il devrait être en train de finaliser la planche 3 en couleurs.
Nous avons également à déplorer une nouvelle réponse négative : Akiléos. Lettre type comme il se doit... ;)

2 commentaires:

PtitDav a dit…

Bon je croise les doigts pour toi !

Je te le dit sincérement j'aimerais vraiment que ca se concrétise pour toi car sachant comme c'est dur dans le milieu j'imagine quel bonheur ca doit procurer. Et ca fait toujours du bien de voir que des gens passionnés (comme soi) qui y arrive enfin.

En plus tellement de deception sur le chemin, tellement de moment de doute, tellement de fois se relever ... mais si au bout ca paye, ca fait garder espoir ^__^

Aller mettez le paquet, j'suis de tout coeur avec vous !

Herzet a dit…

Moi aussi, je croise les doigts pour ce RDV début avril. Une belle idée et un bel album en perspective...

ClickComments