dimanche 2 mars 2008

Couverture alternative

Bon, les dossiers ont été envoyés à la plupart des éditeurs existants dans ce bas monde, tout du moins ceux qui pourraient être potentiellement intéressés. Un seul retour pour l'instant, Clair de Lune, qui refuse le projet pour la raison qu'il ne correspond pas à sa ligne éditoriale. J'abonde assez dans cette remarque même si je dois dire que j'espérais une réponse plus... personnelle. Entre ceux qui ne répondent jamais et ceux qui se contentent de ces lettres types... M'enfin, j'espère que d'autres retours seront plus positifs ou tout du moins circonstanciés. En attendant, Philippe se propose d'avancer sur les planches et a ébauché la couverture alternative que je lui avais demandé.
Si vous avez le temps, croisez les doigts pour nous... ;)

8 commentaires:

Fabien a dit…

Je croise les doigts pour vous!
(Et accessoirement je trouve la nouvelle couv' très jolie)

AS a dit…

Moi aussi je croise tous mes doigts, ceux des mains, ceux des pieds, ceux des ... heu ben c'est tout ...

a.dan a dit…

Super jeté et crayonné.

Sinon, ce genre de réponse tu sais jamais si c'est vrai ou si effectivement ça tient de la lettre type, donc de l'hypocrisie. Mais pour être franc, du peu que je connais Clair de Lune j'opterais plutôt pour la 1ere option, même s'il est vrai que ça ferait pas trop de mal que de personnaliser la chose.

Courage mecton!!! Ca va viendre! ;)

AL a dit…

J'y crois.

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Fabien : Merci ! :)

AS : Euh, moi, je croise même mes testicu... euh, enfin tu vois quoi. Mais c'est à déconseiller car très douloureux...

A.DAN : Oui, je pense que tu as raison mais si je compare avec la réponse négative reçue de Actes Sud BD ce matin, je note la remarque encourageante que ces derniers m'ont faite. Et ça, quand on a passé plusieurs mois à monter un projet, cela fait du bien.

AL : Merci... J'espère qu'un éditeur aura la même réaction que toi.

leduc a dit…

Clair de Lune fait pas de récit "historique" pour l'instant...
Je croise tous mes orteils !

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Merci Ben ! :)
Oui, Clair de Lune n'était pas forcément l'éditeur après lequel j'attendais plus que cela de toute façon... ;) Et le fait est qu'il a raison : notre projet ne correspond pas à ce qu'il publie habituellement... ;)
Sinon, nous venons d'avoir une touche mais je préfère garder cela secret pour l'instant. Tant que cela n'est pas plus probant... ;)

AS a dit…

ha ha un secret ? J'ai hâte d'en savoir plus. Sinon j'ai bien essayé de croiser les testicules aussi mais mon mari (futur-ex) n'était pas d'accord, désolée, ah ces hommes manque total de coopération !

ClickComments