jeudi 22 mai 2008

Ils sont arrivés !


Ben, voilà, ça ressemble à ça des contrats d'édition. Et comme ce sont les premiers que je signe, je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager cet intense moment d'émotion. J'espère qu'ils auront plein de bébés... ;)
Ah, et puis sinon, je vous annonce notre intention de créer un blog exclusivement réservé à ce projet. Vous pourrez y suivre son évolution, y lire des infos croustillantes ou des indiscrétions sur les auteurs, etc... Ça y est, je me prends pour une star !!! Allez, au boulot maintenant ! ;)

8 commentaires:

a.dan a dit…

Sincèrement heureux pour toi, j'espère qu'on pourra se croiser un jour. Le plus tôt sera le mieux! ;): rien ne vaut la bonne poignée de paluche!!!

Francis a dit…

Bravo Edouard !
une nouvelle aventure à suivre, chouette! Je te souhaites qu'elle dure longtemps et bonne continuation pour la suite des évènements ;-).

AL a dit…

ça s'arrose!

pisolithe a dit…

Fascinant ... Vous savez ce qui me vient à l'esprit, là tout de suite en voyant la photo !-) ..... Une planche de BD ... les fameux contrats dans Gaston Lagaffe ! Houla!La! la ! Faites attention à ne pas glisser ;-)

katia a dit…

Félicitations!
On attend la suite :)

Henscher a dit…

Mazeltov! Toutes mes félicitations, cher confrère mais néanmoins ami.

Bienvenu dans le petit monde impitoyable de la BD. 2X 54 planches, ça rigole pas pour des primo-débutants, et je salue déjà le boulot accompli.

Encore un grand bravo, cela me fait très plaisir que ce beau projet ait trouvé un éditeur pour l'héberger - et non des moindres s'il vous plait!

Herzet a dit…

Vu que j'update pas régulièrement mon blog, j'en oublie ceux des autres ! J'étais déjà de tout coeur avec vous pour les croisements de doigts et autres m...es, je suis donc doublement heureux pour vous... Allez, chômez pas, hein ! Un album ! Fissa !

Anthony Cocain a dit…

Youpi!

ClickComments