jeudi 19 juin 2008

Escale parisienne

Voilà, aujourd'hui je redescends après quelques jours passés à la capitale. Ce fut l'occasion dimanche de rencontrer Stephan et de revoir Philippe autour d'un petit gueuleton en compagnie de mon ami d'enfance Thierry qui rentrait d'Australie pour quelques vacances bien méritées. Nous avons discuté du projet, regardé quelques SB qu'ils avaient pensé à amener et bu une bonne bouteille de Bourgueil (à défaut de champagne qui est vraiment hors de prix dans une brasserie) en parlant de tout et de rien mais surtout de BD. Les jours qui suivirent furent mis à profit pour revoir cette magnifique ville qu'est Paris, d'en parcourir rues et ruelles et de s'émerveiller des petits rien et des grands tout qui la composent. Dieu, que je la trouve belle cette cité ! :)
Il va de soi que j'ai peu écris et il va falloir que je m'y remette dès mon retour, voire dans le train si ça ne bouge pas trop.
Voici donc pour les nouvelles. Dans moins de trois semaines maintenant, je m'envolerai avec ma petite famille vers ce petit coin de terre mais ô combien enchanteur à l'autre bout de la terre... Il me tarde d'y être...

3 commentaires:

AS a dit…

Tu as raison pour Causey, je vais rechercher mes vieilles bd, c'est vrai que j'avais commencer à rêver du Tibet et du Népal grâce à lui ... Les bagages pour ta petite famille vont être rapides, maillot et paréo ! Ca aussi, ça va nous faire rêver :))

baphea a dit…

Le départ se rapproche :)
En espérant de ne pas perdre le fil de notre amitié, je te souhaite bon courage (on aimerait tous être à ta place pour Tahiti, veinard)

Pisolithe a dit…

Ah! Chercher l'inspiration sur une plage de sable fin à l'ombre des cocotiers, les orteils chatouillés par une brise douce et tiède ... ça va extrèment dur ! Vraiment je salue l'exploit et je te souhaite beaucoup de courage !)
Merci en tout cas aussi, aux dessinateurs car c'est un réel plaisir de suivre l'aventure dès son commencement.
A SUIVRE...

ClickComments