vendredi 27 juin 2008

Un petit tour et puis s'en va... presque !

Un départ en campagne est certes l'assurance de passer deux années loin de certaines turpitudes toutes métropolitaines mais comme toute médaille présente une autre face moins réjouissante : celle d'être éloigné de sa famille. Ma petite et famille et moi-même sommes donc aller rentre une petite visite à mes parents qui résident du côté de Carcassonne. L'occasion de se revoir une petite dernière fois avant le grand départ qui se rapproche à grands pas. Heureusement, la technologie ayant progressé et MSN autant que SKYPE étant autant d'inventions fabuleuses, nous sommes cette fois-ci assurés de pouvoir "voir" les nôtres à quelques milliers de kilomètres de distance (pas loin de 19000 soit dit en passant... ;)).
Voilà, dans dix jours, ayez une petite pensée pour moi vu que je flippe totalement à l'idée de mettre les pieds dans un avion et qu'en l'occurrence, je vais m'en taper pour 22 heures !
Ah, et sinon, l'alternative avance. Voici d'ailleurs deux crayonnés de Stephan pour le tome 1...

Aucun commentaire:

ClickComments