mardi 7 avril 2009

La Sauvegarde

Il aura fallu un peu de temps (pas loin de deux ans en fait) mais nous sommes arrivés Manu et moi à clôturer le projet de La Sauvegarde. Je m'apprête à arroser la planète éditeur de notre dossier. Quelques jours, semaines, voire mois, à se ronger les sangs et peut-être une signature à la clé... Voici la couv. réalisée par Manu pour le dossier. Paradoxalement, cela reprend une scène du tome 2... ;)

6 commentaires:

Laurent a dit…

M...E alors ! J'espère pour vous que ce nouveau projet rencontrera l'adhésion d'un éditeur !!
Amicalement. Laurent

Anonyme a dit…

Bonne chance ! ;-))
Amicalement,
Stéphan

A.DAN a dit…

Voilà une couv' qui plairait à Bamboo ! ;)

Unknown a dit…

Pour mon plus grand malheur, Hervé n'aime pas les uchronies. Je lui avais parlé du projet il y a un an environ.
Mais il ne perd rien pour attendre, je finirai bien par signer chez eux !!! ;)

Cédric Hervan a dit…

Bonne m... pour ce nouveau projet, je croise tous les doigts et même les orteils !!!!! Je garde juste deux doigts pour tenir mon crayon !!! :-)

leduc a dit…

Bonne chance ;)

ClickComments