samedi 5 janvier 2008

Au boulot !


La trêve de Noël est terminée. Il est temps de se remettre au travail, notamment sur l'alternative. Stephan vient de me faire parvenir la planche 1 mise en couleurs. Ceci est une photo d'où les contrastes et les couleurs un peu "flashy" mais elle vous donnera probablement une idée de l'ensemble.
Comme d'habitude, faites entendre votre avis en nous laissant un petit commentaire.

7 commentaires:

AS a dit…

Très chouette. En tout petit ça permet de bien voir que l'ensemble fonctionne au niveau de la lisibilité et tout ça mais ensuite en la regardant en gros plan, je me suis demandé si ça ne serait pas mieux de foncer les arbres du premier plan (case 1) pour marquer plus clairement le premier plan (voir les découpages de Loisel qui maîtrise ça à mort).
Voilou voilou :)

AS a dit…

Ah oui, j'oubliais de dire que tu étais trop mignon quand tu étais petit !

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Je laisse les dessinateurs te répondre pour ce qui est de la première partie du message.
Pour la deuxième, merci ! C'est fait exprès pour faire craquer les jeunes femmes qui passent par ici. J'ai beaucoup changé depuis... ;)

maly a dit…

Bonjour Edouard! merci d'être passé chez moi avec tant de gentillesse et d'égards pour mon travail. Je n'ai pas eu le temps de regarder tout ton blog mais jy reviendrai! Pour cette planche, il n'y a quun petit bemol: la tete de l'homme case 3 par rapport au gamin sur la meme case...on dirait que le traitement n'est pas tout à fait le meme, je veux dire quon ne dirait pas tt à fait le meme style graphique...voilà cest tout!
Bises et à bientot!

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Merci à toi d'être passée Maly ! Et merci pour ton commentaire, je prends bonne note de ta remarque. Je pense que le regard fait beaucoup dans l'impression que tu décris ; c'est un regard un peu vide causé par le fait que le personnage, interrogé par son fils, fait appel à ses souvenirs.
Sinon, peu de mal à être élogieux vis-à-vis de ton travail. Il est magnifique... :)

Fabien a dit…

Très joli! :)
J'aime beaucoup les couleurs!
(Je suis assez d'accord sur la remarque à propos des jets de pierres, mais bon, si on n'y peut plus rien, ce n'est pas bien grave :))
Bon courage pour la suite!

Fabien

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Merci Fabien ! :)

ClickComments