vendredi 14 mars 2008

Le droit de mourir dans la dignité

Me faisant l'écho d'une note parue sur le blog d'Anne-Sophie, je vous invite, si vous êtes comme moi et pratiquement 80% des français, favorable à l'idée d'une loi d'accompagnement vers la mort dans la dignité, à aller signer la pétition que l'ADMD a mis en ligne sur son site.

1 commentaire:

. a dit…

Sujet difficile hein ? du coup personne ne met de commentaire ... je vis avec la mort depuis si longtemps qu'elle est devenue un double de moi même mais comment réagirais-je à mon tour lorsque je serais concernée, je n'en sais rien.
Un jour avec ma meilleure amie, nous avons longuement discuté de la beauté du geste du "vieil indien qui décide qu'aujourd'hui est un beau jour pour mourir" ... le lendemain son grand-père mettait fin à ses jours. Douloureuse leçon de vie de passer ainsi d'un rêve à une réalité.

ClickComments