jeudi 10 avril 2008

Libraire d’un jour, le retour…

Après avoir tenu la librairie Bulle de la Seyne sur mer pendant une journée, il est de retour. Et pour votre plus grand plaisir, il va encore plus loin, fait encore plus fort en tenant la librairie de son ami Patrick pendant 8 jours ! Et non content de distribuer à des hordes de fans des conseils éclairés (pour les auteurs qui souhaiteraient que je fasse leur promotion, j'accepte chèques et CB ;)), il va en plus assurer l'organisation de deux séances de dédicaces. « Waouh ! », me direz-vous. Et vous aurez raison ! ;)

Non, plus sérieusement, si vous habitez dans le coin, n'hésitez pas à passer me faire un petit coucou et discuter BD pendant ces quelques jours. Ca me fera plaisir.

Edouard est le Libraire. Il est de retour et il est très très content… ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une voix m'a dit qu'il y a un album qui s'appelle "Jo-Bo" qui mériterait d'être en vitrine pendant 8 jours !

Mon Dieu, voilà que j'entends des voix maintenant !!!

. a dit…

Salut Ed le libraire, je retournerais bien un coup à la Seyne sur mer, ça me rappelerait mon enfance :)
Eclate toi bien !

ClickComments