vendredi 26 septembre 2008

Planche fraichement reçue de l'ami Philippe. Pas facile de réaliser une scène qui se situe dans une petite cuisine... ;)
Vos avis et commentaires sont toujours les bienvenus.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,
La planche est très belle. Par contre j'aime pas le choix des "bulles" trop rigides à mon goût, de même que le lettrage (il est définitif?) Il faut un lettrage à la main pour ce type de dessin.
Amicalement

Unknown a dit…

oui c'est juste une typo et des bulles de démo...

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Salut Ben,
Oui, d'accord avec toi mais comme te le signale Philippe, c'est juste une démo rajoutée par ordi. Au final, nous enverrons les planches sans bulles et Glénat confiera le lettrage à un professionnel.

leduc a dit…

Je m'en doutais un peu... mais je préférais une confirmation :)

ClickComments