mercredi 5 novembre 2008

Rââââââhhhhhhh !!!

Que c'est bon ! Je viens de recevoir de mon libraire (et néanmoins ami;)) un paquet contenant 15 Kgs de BD ! Je sais, c'est pas bien de parler de livres au kilos mais quand vous habitez à 20000 bornes de la métropole, croyez-moi, le poids a de l'importance (merci la poste...). Bon toujours est il qu'en véritable manque, je me suis précipité sur le contenu pour y découvrir des titres aussi magnifiques que Mattéo (Gibrat) ou Tout seul (Chabouté)... Avec au passage de très agréables surprise, notamment La mangouste, découlant de la série XIII et dont le côté très "opération commerciale" me faisait craindre le pire... M'enfin, de quoi passer de très bons moments de lecture...
Frédéric Mangé a répondu à mon petit mail de présentation. Il semble très intéressé par notre projet et a hâte de se mettre au travail. Que du bon donc ! Et l'occasion de travailler avec une nouvelle personne dont j'apprécie la démarche à travers sa petite (et néanmoins talentueuse;)) maison d'édition.
Bon, c'est pas tout ça mais je suis en train de boucler plusieurs dossiers.... J'y retourne !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais qui est donc ce mysterieux libraire dont tu parles avec tant de passion,surement quelqu'un de tres bien, voir rare . . .

Anonyme a dit…

Ainsi tu apprécies le Mattéo de Gibrat, on peut dire que ça te parle, peut-être !!!!!! Je ne vois pas pourquoi !!!!! :-):-)

Edouard Chevais-Deighton a dit…

anonyme : En fait, pas si "bien" que ça (c'est quand même un voleur de libraire ! ;)). Mais des fois qu'il passerait par là et lirait cette note, je me suis dis qu'il valait mieux qu'il le croit. Des fois qu'il ait la bonne idée de me faire des prix... lol ;)
Merci de ton passage Patrick !!!
Cédric : Oui, franchement, je ne sais pas d'où ça vient... :)

ClickComments