samedi 1 novembre 2008

Tiens, il est pas mort ?

Une petite note (bon je sais que je ne suis vraiment pas assidu en ce moment et je m'en excuse mais je bosse pas mal et j'espère pouvoir vous montrer plein de belles choses prochainement) pour vous informer que nous venons de changer de directeur éditorial pour notre projet L'alternative. A l'excellent Sylvain David qui nous a soutenu dans les premiers temps de cette aventure et qui part, dixit lui-même, vers d'autres horizons, se substitue Frédéric Mangé. Ce dernier, fondateur des éditions 13étrange (petite maison d'édition de qualité ayant rejoint récemment le groupe Glénat), n'est pas un inconnu du petit monde des éditions BD et je pense qu'il saura nous soutenir avec la même force que Sylvain. Cela ne m'empêche pas d'être un peu inquiet car il y aura inévitablement certaines petites choses qui varieront et qui nécessiteront quelques mises au point...
M'enfin, restons confiant et continuons ce travail on ne peut plus enthousiasmant...
Amitiés à tous ceux qui passent par ici et désolé de ne pas leur rendre visite aussi souvent que je le devrais...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans souci, vraiment.
Excellente continuation à vous.
AL

baphea a dit…

Enfin de retour, et avec de bonnes nouvelles :)
Que tout se passe bien pour vous, et vivement d'autres news!

pisolithe a dit…

On est rassuré, le niveau de la mer n'a pas encore englouti Tahiti, et tu n'es heureusement pas en train de dériver cramponné à tes tongs collector jaunes, ouf !
Les jolies planches non plus ne dérivent pas, j'avoue que je me délecterais d'en voir flotter quelques unes , enfin j'entends sur le blog bien sûr, surtout que leurs auteurs n'ont cessé de nous montrer que leur talent était de plus en plus affirmé, vraiment ;)
Bon, je vais rogner mes ongles plus loin ...Rrrrr !

Cédric Hervan a dit…

Moi aussi je travaillais avec Sylvain ! Pour ma part je n'ai pas encore eu de contact avec le remplacant, ça ne saurait tarder !
Mais j'ai les mêmes inquiétudes que toi !

ClickComments